Procès contre le Général FRANKS à Bruxelles

Pas d'impunité pour les crimes de guerre commis par les troupes US en Irak !

20 victimes de crimes de guerre commis par les troupes US au cours de la récente guerre contre l'Irak déposent plainte entre les mains du Procureur Fédéral de Belgique du chef d'infractions au droit international humanitaire.

La plainte vise des militaires - non identifiés à ce stade - ayant commis des crimes de guerre. Mais aussi et surtout le général Tommy FRANKS pour avoir ordonné ces crimes. Ou, à tout le moins, ne pas les avoir empêchés et avoir protégé les auteurs.

 

La télévision belge relèvera-t-elle l’honneur des media francophones en dévoilant la Grande Arnaque du 11 septembre ?

Communiqué de Politique de Vie – Christian COTTEN - 11 novembre 2002

1. RTBF 1 – Mardi 12 Novembre à 21 h 20, Bruxelles,  Smaïn BEDROUNI et Christian COTTEN

Suite à l’émission du 3 septembre dernier sur la chaîne belge RTBF1 – où nous avons annoncé notre pétition internationale « Faire comparaître Georges W. BUSH devant le Tribunal Pénal International de la Haye pour crime contre l’humanité » - et suite aux nombreuses réactions des téléspectateurs que notre intervention avait suscitées, le journaliste Paul GERMAIN présentera un nouveau débat le mardi 12 novembre à 21h20 :

Faut-il être anti-américain ?

« Le 11 septembre 2001, nous étions tous des Américains. Ou presque. Car bien sûr, il y a toujours eu des groupes viscéralement anti-américains dans les milieux marxistes ou islamistes. Mais depuis lors, on constate que de plus en plus de citoyens « ordinaires » sont exaspérés par la volonté des Américains de dominer le monde et de n'en faire qu'à leur tête. Et cela ne vaut pas seulement pour le dossier irakien. En revanche, certains estiment que les Américains sont les seuls capables de mettre un peu d'ordre dans notre monde et qu'il est heureux qu'ils soient là. Alors, les Américains sont-ils fondamentalement bons comme le disait George Bush ? Bons mais incompris ? »

 

USA, 11 septembre

Guerre,mode d’emploi

Communiqué de presse, 21 septembre 2001

Christian COTTEN

Oui, moi aussi, j’ai été choqué. J’ai même éprouvé de la peur. Et une infinie tristesse pour les victimes et leurs familles. Oui, il m’a semblé important de leur envoyer beaucoup d’amour et de lumière. 

Oui, je pense qu’il est temps d’agir face à l’horreur et à la folie. Je n’ai pas envie de mourir de désespoir devant la violence de l’espèce humaine. 

Mais je refuse de me laisser manipuler par des média aux ordres de dirigeants malades. Et je refuse tout autant de choisir entre l’appel à la croisade anti-terroriste et anti-islamique ou l’appel incantatoire à la paix.

 

USA, 11 Septembre 2001 : un grand merci à Thierry MEYSSAN

 

Le 12 septembre 2001, Smaïn BEDROUNI publiait sur Stcom.net un article de dénonciation de l'imposture organisée par certains services secrets de l'armée américaine avec les faux attentats terroristes du 11 septembre 2001. Au lendemain de cet article, diffusé à tous les media, Smaïn BEDROUNI était injurié et diffamé par les media puis poursuivi par la justice française, sur des motifs absurdes. Aujourd'hui, le Réseau VOLTAIRE, comme Stcom.net et Politique de Vie, confirme de façon indiscutable une des plus gigantesques escroqueries militaro-politiques de l'histoire. Nous étudions à ce jour le projet d'un appel international pour faire comparaître M. Georges W. BUSH devant le Tribunal Pénal International de la Haye pour crimes contre l'humanité.

Christian COTTEN (Politique de Vie), Smaïn BEDROUNI (Stcom.net - La Voix des Opprimés).

Autres sites intéressants

http://www.mai68.org

http://www.effroyable-imposture.net/docs/index.php3

http://www.conspiration.cc

http://www.terresacree.org

http://members.aol.com/lumireal/medias

http://www.motus.ch

[ Retour ]