Accueil du site Politique de Vie

 

Où l’on voit réapparaître la vieille accusation raciste d’ « extrémiste musulman, négationniste et antisémite ».

Smaïn Bedrouni

17 novembre 2006

 

Le portail Internet du MRAP a diffusé un communiqué le 8 novembre 2006 dans lequel il affiche sa haine radicale envers un militant des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Vice-président du parti politique « Politique de Vie », Smaïn Bédrouni participe à la vie politique française, européenne et internationale dans le respect des valeurs fondamentales de paix, d’amour, de compassion, de liberté, de créativité, de souveraineté des personnes et des peuples.


J’ai remarqué que si mon nom a été cité avec précision, je ne pourrais pas en dire autant de l’auteur réel de l’article accusateur sous couvert de l’association de renom le MRAP, qui milite en général dans le bon sens. Oh, quelle surprise !

Le calomniateur anonyme me rappelle l’ancienne fonction lugubre du kapo, dans un stalag de condamnés à mort n’ayant rien fait d’injuste pour mériter ce traitement funeste. Ils avaient pour crime le fait d’appartenir à une ethnie ou un peuple haïs par l’autorité tyrannique en place qui en avait fait son bouc-émissaire.

Le « corbeau » agit-il par intérêt vénal, idéologie suicidaire, ou parce qu’il est membre donneur d’ordre et décideur d’un groupe de pression dont le but est la destruction politique de monsieur Smaïn Bédrouni « politiquement incorrect» à ses yeux car « non formaté » ?

Entre autre, je réfute fermement ces accusations diffamantes à mon égard et déclare simplement que si l’auteur sous-entend dans son communiqué qu’il fait partie des « gens cultivés » et que le reste du monde est quant à lui inculte, cela me surprend de la part d’un membre du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples car j’y vois une part de grande discrimination et une grave erreur de communication.

La vocation du MRAP n’est pas de servir d’autres intérêts contraires à l’association ni a créer un incident dont les retombées politiques laisseront des traces certaines.

Espérant de tout cœur que mon engagement politique ne dérange pas l’establishment à cause de mon origine magrébine,


Smaïn Bédrouni

Vice-Président de Politique de Vie

Accueil du site Politique de Vie