Accueil du site Politique de Vie

 

Justice - Les  Grands  Éclairés  n’en  finissent  pas  *d’illuminer*  nos  procédures :  mais  qui  sont-ils ?

Création d’un Collectif de défense des citoyens contre la corruption judiciaire

Paris, mercredi 28 septembre


19 h, 16ème arrondissement, métro Étoile.

Sur invitation

 

Christian Cotten et Liliane Portehaut - 23 septembre 2005

 

Les justiciables bafoués et spoliés dans leurs droits devant les Tribunaux Mafieux ont été très nombreux à réagir suite à notre récent article sur « La fin des étoiles judiciaires ».

De fait, nombre de citoyens ont désormais compris à quel point le système judiciaire français cédait lourdement à une corruption de plus en plus généralisée, fondée sur les relations incestueuses entre certaines loges se réclamant de la franc-maçonnerie, certains magistrats et certains avocats et autres professionnels du droit.

Beaucoup de justiciables spoliés nous ont adressé leurs jugements ou les conclusions des parties adverses : tous comportent de ces *** en ligne ou triangle qui ont influencé la décision des juges : et … tous les justiciables concernés ont perdu leur procès alors que toutes les preuves de leurs droits figurent à leur dossier.

Nous avons désormais mis en évidence de façon très claire que nombre de jugements ou conclusions d’avocats, depuis de nombreuses années, étaient totalement illégaux au regard des lois fondamentales de la République Française : les fameuses « étoiles », disposées en ligne ou, le plus souvent, en triangle dans les jugements et conclusions d’avocats servent en réalité de signes occultes de communication entre soi-disant « frères », pour leur permettre de truquer et préparer les jugements de spoliation des citoyens ordinaires et gérer les « arrangements » entre confrères avocats.

Ces faits nous ont été encore très récemment confirmés par plusieurs membres parfaitement crédibles des professions en question et, plus spécifiquement, par plusieurs de nos « frères » humains membres de diverses loges maçonniques.

Des conversations de certains d’entre nous avec quelques personnes compétentes, il ressort que « La franc-maconnerie n’est pas contente ! 80% de nos frères se sentent insultés … et très mal avec ce que vous dénoncez ».

Nous ferions, parait-il, un amalgame de tous : c’est bien drôle ! Cette majorité avoue donc clairement que 20% des leurs ne sont pas « propres » !! Mais que font donc les 80%, à qui nous accordons volontiers un crédit d’honnêteté, de sincérité et d’intégrité, face aux 20 % ? La peur les guide, ou la Lumière ?

Merci, Mesdames, Messieurs et très chers frères humains, de confirmer ce que nous prétendons : aucun de vous d’ailleurs n’a osé réagir ou infirmer publiquement nos propos. Et pour cause, puisque vous confirmez que nous avons raison.

Un avocat à qui nous expliquions que beaucoup d’entre eux « s’arrangeaient » avant les audiences et recevaient le prix de leurs arrangements, nous a répondu : « ah non, mais pas tous… ». Là encore, c’est bien très drôle : ce qui revient à dire que certains avocats pratiquent ces manœuvres au vu et au su de leurs confrères … qui se taisent ou acceptent.

Notre conclusion : nombre de francs-maçons, dont quelques défroqués écoeurés, reconnaissent explicitement que 20% des leurs sont impliqués dans le système de spoliation mis en place et très bien rodé en France, mais, implicitement, que ceux qui se prétendent honnêtes ne dénoncent pas alors qu’ils savent !

Les avocats savent que certains de leurs confrères « s’arrangent » mais ne le dénoncent pas pour autant !

Les magistrats savent que certains de leurs confrères « couvrent » des affaires dites « protégées » mais ne les dénoncent pas non plus !

Donc si nous comprenons bien, heureusement que nous sommes là pour en parler…

Car, soyons très clairs : cette affaire des Étoiles sur les jugements et conclusions d’avocat constituent autant de preuves formelles et indiscutables désormais d’un système généralisé de corruption des magistrats français par des bandes organisées et occultes, aboutissant à des escroqueries à répétition, qui représentent des « chiffres d’affaires » considérables et, surtout, des vols et spoliations de quantité de citoyens qui s’adressent confiants au système judiciaire et en ressortent dix ans après totalement ruinés et détruits.

Une telle situation de corruption à grande échelle dans un État de Droit n’est plus acceptable et il doit être très clair que les citoyens que nous représentons ne l’accepteront plus.

Justiciables, continuez à nous contacter : nous rassemblons ainsi des dizaines de preuves  de ce que nous affirmons ; nous demandons aussi à tout professionnel du droit (magistrats, avocats et autres professionnels intègres fussent-t-ils francs-macons), de nous contacter et de dénoncer les  délits de corruption « fraternels » dont ils auraient connaissance.

Une réunion, qui intéressera sans doute d’autres que les simples justiciables, est organisée sur Paris mercredi 28 septembre, dans le 16ème arrondissement, à proximité du métro Étoile (nous n’avons même pas fait exprès…) : nous préparons un « Collectif » pour faire respecter les lois de la République.

Ceux qui seraient intéressés à y participer peuvent nous contacter pour plus amples informations et s’y inscrire. Aucune entrée ne sera acceptée sans inscription et entretien téléphonique préalable auprès de Liliane Portehaut.

Frères et sœurs, avocats et magistrats sont les bienvenus.

Car la lumière, très chers frères et soeurs, voyez-vous (enfin, peut-être…) n’est pas compatible avec le silence de l’occulte. Il va vous falloir prendre le risque de changer vos croyances à ce jour polluées par l’avidité financière de la corruption. Bon courage à vous.

 

Christian Cotten et Liliane Portehaut

 


SOS -JUGEMENT

Association Loi 1901 déclarée en préfecture sous le numéro 07390 le 26/08/03 – JO n° 367 du 13/09/03
14 Rue de Bellerive – 38300 Bourgoin-Jallieu
Fax : 04 74 93 74 00 – Tél. : 06 67 64 17 72 – 06 74 03 79 15

Liliane Portehaut : [email protected] ou [email protected]

Liliane Portehaut est membre du bureau de Politique de Vie et anime très activement l'association SOS-Jugement. N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez participer à la réunion du 28 septembre.

 

Accueil du site Politique de Vie