Accueil du site Politique de Vie

Dossier Violences Judiciaires

 

 

Affaire Alègre-Xanti : interview vidéo des enfants du magistrat assassiné Pierre Xanti

28 novembre 2005

 

Politique de Vie a réalisé courant octobre 2005 l'interview vidéo de Ariel et Rebecca Xanti, enfants du magistrat Pierre Xanti, décédé en février 2003 peu de temps avant la médiatisation de l'affaire Alègre.

Cette vidéo de 50 minutes permet de mieux comprendre les textes que nous avons déjà publiés sur cette affaire (voir ci-dessous) et de vérifier la crédibilité des témoins.

L'interview des enfants Xanti est complété par un entretien avec Christian Cotten, qui travaille avec les enfants Xanti depuis mars 2004.

Vous pourrez accéder à cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous (format WMV, lisible avec Windows Media Player téléchargeable à : http://www.01net.com/windows/Multimedia pour PC ou, pour MAC : http://www.microsoft.com/mac).

 

Interview vidéo des enfants Xanti, réalisé par Smaïn Bedrouni et publiée sur www.stcom.net le 27.11.05

http://news.stcom.net/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=136

 

Il est intéressant de savoir que toutes ces informations ont été communiquées à toues les parlementaires français. Certains ont agi en conséquence. Merci à eux.

Dès publication de cette vidéo, Smaïn Bedrouni a reçu immédiatement sur sa boite e-mail des menaces de mort explicites. Il est habitué, certes. Il est intéressant de noter qu'il n'est pas impossible de penser qu'il pourrait y avoir un lien entre les services de police qui surveillent son site et l'auteur des menaces. Nous observerons avec attention les réactions des services de police lors du dépôt de plainte qui va suivre, ainsi que celles des magistrats concernés. CC

 

Les interviews déjà publiés.

 

10 novembre 2005

Affaire Alègre, Baudis, Perben et Xanti : Patricia se souvient et sort de sa réserve. Nouvelle interview des enfants de Pierre Xanti - Président de Chambre de Cour d’Appel assassiné en pleine affaire Alègre - suite à leur récent entretien avec Patricia, la prostituée qui a dénoncé les pratiques criminelles en vigueur dans certains milieux de notables toulousains.


11 septembre 2005

Perben, Baudis, Alègre, un nouveau volet révélé par les enfants de feu le magistrat Pierre Xanti. Révélations publiques d’un nouveau pan de l’affaire Alègre resté inconnu jusqu’à ce jour. Nouvel entretien avec les enfants du magistrat Pierre Xanti, dévoilant les dernières confidences de leur père peu avant sa subite disparition. Repris du site Les Ogres. Christian Cotten.


23 mars 2005

Palmarès National des Tribunaux Mafieux - Grand Concours 2005 - Nominations mars 2005 : Nîmes, Mende, Montpellier : affaire Pierre Xanti - Avec l’aimable contribution du député communiste Maxime Gremetz - Christian Cotten - 23 mars 2005.


 

Accueil du site Politique de Vie

Dossier Violences Judiciaires