Accueil du site Politique de Vie

Trois autoportraits du gang des amianteurs


Citations directes contre Michel Langinieux, par quelques fonctionnaires qui ne parlent jamais que d’eux-mêmes en tentant de faire taire celui qui ose la vérité…




Michel Langinieux, 3 mai 2006



Donner des preuves, c'est mettre des cartes aux mains de chacun - si vous êtes concernés - pour vous défendre contre les « mise en danger » et « non-assistance à personne en danger » dues à l’inconscience officielle de la Sorbonne Nouvelle.

Ces preuves seront portées au monde entier.

Les étudiants, en effet, arrivent à Censier de nombreux pays depuis 1964.

Ne sous-estimez jamais la partie empoisonneuse, ni sa détermination à poursuivre ses buts.

Les preuves exposent 42 années de désinformation ! En dernier exemple : "Depuis 1983, l'air est sain à Censier" du Président BOSREDON alors que ce dignitaire est très informé des expositions massives qui eurent lieu depuis 1983, et du nombre de malades et de décès dus à ce drame en un lieu éducatif.


Les citations de trois responsables impliqués dans l’affaire, MM. DHOOGE, LEUTRAT et Mme CHIEZAL, sans oublier leur cheville ouvrière l'avocate WILLIÉ, rémunérée depuis avril 1998 - soit 8 ans - sur la santé de populations entières, vous permettra de mieux saisir la dégradation morale terrée sous des formes d’enseignements où l’on ment et met en danger communément.

Ces trois fonctionnaires ingurgitent des bénéfices considérables dus à un manque d’éthique général. C'est la raison pour laquelle ces trois-là exercent toujours à Censier.

Ces responsables ont empoisonné et laissé empoisonner l'université Paris-III sciemment, en accord avec l’illégalité de leur geste (le temps dira tout).

Ils représentent la prétention acharnée d’une "éducation" œuvrant vers un but : la capacité de trucider d'une façon ou d'une autre (réjouissez-vous mes frères !), l'air de rien et en toute impunité. De toute façon... "l'air est sain à Censier", manifestement.

Pourquoi tant de dégâts et l'incapacité de les prendre en compte ? Pourquoi le refus d'une enquête depuis la mort de Jacqueline SUZZONI d'un cancer de la plèvre en avril 1995 ? Pourquoi ne pas confronter l'incompétence ? Le mal est fait.

Pareils crimes n'arrivent que dans un contexte corrompu de troupeaux complices d'une "Fac officielle" qui se fait un métier de travestir la réalité et trahir la réglementation.

C’est la raison pour laquelle, dans le pays du sang contaminé et autres empoisonnements collectifs, saturnisme, métaux lourds, pesticides, irradiations, etc., chacun doit inlassablement clamer la vérité pour défendre les étudiants, les enfants, les vieillards, la Santé publique, et le futur qui approche.

Nous sommes en butte ici à des érudits et des administratifs de la pire espèce, l'inattentive.

Faits en main avec lucidité, il faut faire face et leur dire NON comme le Peuple sait le faire depuis un an.

D’où les preuves scannées une par une sur le site Politique de Vie, cernant diverses façons dont l'Étudiant est traité en notre pays, à la pointe de méchancetés et fourberies d'une ignorance archi diplômée et féodale, celle des "sciences humaines".

Faites savoir !

À l'appui, les trois citations jointes exposent leurs auteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil du site Politique de Vie