Accueil site Politique de Vie

 

La fin des étoiles judiciaires

31 août 2005 - Communiqué pour action

 

SOS -JUGEMENT

Association Loi 1901 déclarée en préfecture sous le numéro 07390 le 26/08/03 – JO n° 367 du 13/09/03

14 Rue de Bellerive – 38300 Bourgoin-Jallieu

Fax : 04 74 93 74 00 – Tél. : 06 67 64 17 72 – 06 74 03 79 15

Liliane Portehaut : Lianeporte38@aol.com ou lianeporte38@yahoo.fr

Liliane Portehaut est membre du bureau de Politique de Vie et anime très activement l'association SOS-Jugement. N'hésitez pas à la contacter.

 

Lire également : Oui, il faut faire la chasse aux sectes !

Christian Cotten, 30 août 2005.

 

Comme vous, nous sommes des justiciables honnêtes victimes d'un système "judiciaire" mafieu et corrompu : telle est la raison de cette information. Comme vous, comme d’autres, si aujourd’hui vous n’êtes pas concernés, vous le serez peut-être demain !!

Combien d’entre nous sont ou ont été victimes du système actuel ? De celui qui nous ruine, nous spolie, voire nous tue et s’attaque à nos familles et nos enfants.

Nos histoires sont « classiques ». Anciens dirigeants ou associés d’entreprises, nous nous sommes vus anéantis, notre outil de travail détruit par la seule volonté de professionnels qu’un certain nombre de magistrats corrompus ont « couvert ».

Des escroqueries, des détournements de fonds, des faux en écriture publique etc.


Des liquidateurs, des notaires, des huissiers, des banquiers, des avocats, des experts en tout genre, nous ont ruinés.

D’autres de nos membres sont victimes, leur famille et leurs enfants aussi par le biais de tutelles d’Etat escrocs qui n’ont qu’un seul but : détourner les fonds disponibles… et profiter de leur vulnérabilité.

Combien de nous se sont vus vendre leurs biens, saisir leurs comptes bancaires ?

Aujourd’hui nous avons décidé de parler et de nous regrouper pour combattre ce système protégé par un nombre incalculables d’escrocs dont beaucoup se servent de la franc-maçonnerie pour protéger leurs méfaits.

Regardez bien les conclusions de vos adversaires avant tout jugement, puis vos jugements : ces documents sont très souvent parsemés de signes ostentatoires strictement interdits comme ceux-ci :

 

* * *                             *                  *      *

                             *       *                  *

 

Vous retrouverez souvent ce signe : 3 étoiles alignées ou placées en triangle à des endroits précis ; et vous vous apercevrez que… vous avez perdu votre procès ou que vous allez le perdre !

Regardez bien les signatures de vos adversaires dans vos courriers : vous y trouverez souvent 3 points disposés en triangle…

Ces signes sont des outils très simples et efficaces de corruption des magistrats, utilisés dans tous les tribunaux de France comme signes de reconnaissance et messages impératifs quant à l'issue d'un procès...

 

R É A G I S S O N S !

 

N’acceptons plus tout ce système. N’ayons pas peur de leur tenir tête : ce sont eux les escrocs et nous sommes leurs VICTIMES.

Contactez-nous : nous vous apporterons notre aide et vous dirons ce que vous pouvez faire.

 

Liliane Portehaut : Lianeporte38@aol.com ou lianeporte38@yahoo.fr

Fax : 04 74 93 74 00 – Tél. : 06 67 64 17 72 – 06 74 03 79 15

Lire également : Oui, il faut faire la chasse aux sectes !

Christian Cotten, 30 août 2005.

 

Accueil site Politique de Vie