Accueil Site Politique de Vie


Association Défense des Citoyens - Claude Karsenty

Enregistrée à la Sous-préfecture d'Antony le 13.01.1998


3, allée de la Puisaye

92160 Antony

E-mail : defensecitoyens@9online.fr


http://www.actionjustice.ifrance.com/actionjustice


AUDIENCE DU 01.10.2004 devant la 17ème CHAMBRE CORRECTIONNELLE de PARIS A 13 h 30


Comme le rappelait Mme PETIT, Présidente du TGI de Nanterre : "Les droits de l'homme, aujourd'hui, sont toujours bafoués", la R épublique des juges est instaurée, l'impunité des magistrats est devenue légale au vu de la seule affaire OUTREAU médiatisée.

Gare à ceux qui, comme nous, dénoncent la délinquance de la magistrature, preuves à l'appui, cette magistrature qui tient les politiques en otage en contrepartie de leur impunité !

ASSISTEZ à l'audience du 01.10.2004 où sont cités plusieurs magistrats, dans le cadre de l'affaire Louis Gaiffe, autre exemple des violences judiciaires :


M. Bruno COTTE, Président de la Chambre Criminelle de la Cour de Cassation, (signataire de l'appel des 104 magistrats : "Nous ne sommes pas les rédempteurs de la République") en bonne compagnie de J.P. ANCEL, Michèle COLIN, J.P. DINTILHAC et Régis de GOUTTES..

M. Daniel LABETOULLE, Conseil d'ÉTAT,

M. Jean-Louis DEBRÉ, Président de l'Assemblée Nationale.

Le peuple français se rendra compte de la façon dont seront jugés les prévenus au nom du Peuple Français souverain et comment seront interprétés par eux et pour eux le droit et la loi.


Réfléchissez, réagissez,  l'on n'est plus à l'abri de la prison ou de l'internement lorsqu'on est simple justiciable au Pays des Droits de L'Homme... Voir notre site et quelques autres sur les violences judiciaires.

Association Défense des Citoyens - Claude Karsenty

Enregistrée à la Sous-préfecture 'Antony le 13.01.1998
3, allée de la Puisaye

92160 Antony

E-mail : defensecitoyens@9online.fr


http://www.actionjustice.ifrance.com/actionjustice/


Accueil Site Politique de Vie